Samaël

Race : Ange Déchu / Démon
Sexe : homme
Âge: l'âge des premiers archanges
Emploi : Dieu des Enfers et du Péché
Habitation: Enfers

Feat : Tom Ellis

Rps en cours : Aucun



LUCIFER
"Comment es-tu tombé du ciel, Lucifer, toi qui paraissais si brillant au point du jour ? Comment as-tu été renversé sur la terre, toi qui frappais de plaies les nations ? "

Identité

Surnoms : Samael, Lucifer, Lucie,
Genre : Homme
Espèce : ange déchu / démon
Age : aussi vieux que les premiers anges
Langues connues : Beaucoup
Groupe : dark
Occupation/métier/études : personne ne le sait  ( porté disparu)
Habitation : personne ne le sait (porté disparu)

Capacités—  

Ailes plumages noir ; forme démoniaque ; Force surnaturelle ; immortel ; réflexe surnaturel ; Transfer dans un corps ; Intrusion dans les rêves ; maîtrise des éléments et de la magie ; charme surpuissant

Caractère—  

Adroit - Ardent - Astucieux - Attirant - Autoritaire - Beau - Charismatique - Charmeur - Combatif - Déterminé - Efficace - Intelligent - Leader -Malin - Passionné - Talentueux - Arrogant - Blessant - Calculateur - Jaloux - Désobéissant - Diabolique - Dominateur - Imbu de lui-même - Manipulateur - Provocateur - autocentré - sombre - sociopathe psychopathe -

Sa vie —  

Né ange, il ne tarda pas à basculer dans le péché envieux de l'attention de Dieu sur l'Homme sa nouvelle création à qui il  semblait tout offrir. Il remarqua Lilith mise de côté par Adam et la charma pour son plan de renversement : son désir de devenir Dieu à la place de son père faisait déjà un bout de chemin dans sa tête. Mais son plan ne se déroula pas comme prévu... il fut banni avec ceux qui l'avait suivi dans son entreprise après la déchéance des hommes et leur renvoi sur terre. Il crut qu'il finirait sur terre également, mais fut envoyé en enfer, une terre hostile au contraire du paradis. Sa haine envers Dieu n'en fut que plus grande. Certains Dieux anciens firent une alliance avec lui, pour mettre en place un ordre en enfer. Il fallait construire une armée capable de défier les anges. se fut long mais laborieux. Jusqu'à ce que son avidité pour la divinité et son envie de devenir plus qu'un archidémon lui fit perdre la tête : il tua et chassa les dieux qui l'avait jadis aidé (début période médiévale fin période antique). Il massacra également une très grande partie de démon parias qui s'étaient alliés à ces dieux. Quitte à perdre des hommes dans ses rangs.

Il tenta de créer sa propre religion et d'avoir lui même des adorateurs et des fidèles pour devenir un Dieu ... cela le rendit certes plus puissant mais il n'obtint aucun des pouvoirs de créations/ detructions, des pouvoirs universels qu'il souhaitait obtenir. Même s'il se lia à des sorciers puisant dans son pouvoir et son être pour la magie, rien n'y fit. Et cela ne le fit que plus enrager, même si avoir des alliés (enfin des fanatiques prêt à se sacrifier) est plutôt une bonne chose en soit.

Une guerre éclata également à ce moment là entre le Ciel et les Enfers, la rébellion de Lazare l'emporta, le ciel et l'enfer fragilisé, pour créer une nouvelle race : les dieux de la mort. L'appellation fit enrager Lucifer qui compris alors que Dieu, son père, avait accordé le statut de Dieu à l'un de ses fils. Mais pas à lui. La jalousie noire le fit déserter les enfers. Plus personne ne le revit depuis la renaissance.

. . .

Qui sait ce qu'il peut bien fabriquer dans le secret et où peut il être ?

. . .


Relations —  

— LILITH : peut on vraiment qualifier de 'ex' s'il n'a fait que feindre cette relation ? Quant il pense qu'elle s'est mise en couple avec Lazare par la suite c'est d'un dégout.
— LAZARE : c'est simple : Le hait de tout son être autant que Dieu.
— BELZEBUTH : Un bon toutou, il a tenté de le tuer lors de la Guerre contre les célestes quand même parce qu'il commençait à douter de lui. Il sait que ça n'a pas réussi et qu'il est désormais très puissant en enfer
— ALASTOR : Connait parfaitement la nature de ce spécimen et a été intéressé un moment. Mais ça reste une bête indomptable pour lui, trop primaire et incapable d'évolution.
— MIRA : Paria anciennement fourreau de Belzebuth - elle possède une épée des anciens tous premiers archanges forgée par Dieu.
— ODIN : Il a tué certain de ses enfants, et pourtant, le vieux semble ne pas lui en tenir rigueur... c'est mieux pour les affaires.


by lilie