The Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The FallConnexion

The Fall is Coming

BREAKING NEWS : Un départ d'incendie inexplicable dans un square pour enfants.
BREAKING NEWS : Le président de la BBC, proche de Boris Johnson, forcé à la démission
BREAKING NEWS : grêves des médecins pour un meilleur salaire
BREAKING NEWS : Jaime M. Wyllt nominé une nouvelle fois pour être le chef de la police criminel de Scotland Yard
BREAKING NEWS : Les préparatifs du couronnement du roi Charles III se continuent pour le 6 mai
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionImportantLAZARUS - " Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort." PAS LIBRE POUR INTER

more_horiz


Lazarus

  • Azrael, Ezra, parfois appelé Grim, et Ankou
  • homme
  • ex-ange, ex-démon, dieu de la mort
  • dieu seul le sait ... ou presque
  • High in the sky
  • N'appartenant plus à rien ni nulle part, on ne sait pas vraiment
  • La plupart - sauf si elles sont inventées /genre code secret
  • plus aucune
  • Death
  • titre occupé - Saint patron des dieux de la mort (mais chut faudrait pas que ça se sache) - EX-Mort - Ex Cavalier de l'apo
  • Secret
Capacités : extraire l'âme d'un corps sans faux, consultation de l'âme pour savoir le taux de mal et de bien chez une personne, prédire la mort proche, se régénérer avec le corps des autres (absorptio d'âme), voir les esprits morts, omniscience sur les morts prochains, téléportation partout où il veut, transformer en shinigami (le seul à pouvoir le faire), influer l'âme

Armes : Une Faux

Physique & Caractère


Personnalité : Ambitieux, Animé, Ardent, Astucieux, Attentif, Brave, Clément, Combatif, Comique, Direct, Encourageant, Infatigable, Modeste, Passionné, Philosophe, Sensible, Asocial, Bagarreur, Cachottier, Cynique, Désinvolte, Fataliste, Inconstant, Ironique, Profiteur, Ringard, Versatile

Tempérament habituel : extraverti sanguin
Comportement avec inconnus : curieux
Comportement avec proche : taquin
Goût : adore la paperasse, les dossiers, les vieilles machines à écrire, mais il a du mal avec la nouvelle technologie, aime l'équilibre
Hobbies : possède une collection de stylo
Ambitions/But : continuer son travail
Peurs : souffre de photophobie, d'ou les lunettes
Secrets : ex ange de la mort, ex- démon cavalier de l'apo, maintenant chef des dieu de la mort, mais chut. personne ne sait à quoi il ressemble vraiment
Échecs : d'avoir fait autant de "dégats" quand il est devenu déchu, et était Cavalier de l'Apocalypse + de s'être rebellé envers dieu
Réputation : il est quand même à la base de la création des dieux de la mort...ce n'est pas n'importe qui. Il ne dira jamais de lui même pourtant qui il est, il n'a pas spécialement envie de s'en vanter, après tout, la mort ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Joué par : david tennant - surtout rampa
Taille : 1m85
Poids : 74 kg
Type anthropologique : Caucasien
Couleur de peau : clair

Il adore changer de style et d'apparence, pour s'amuser jouer un rôle, ou tout simplement par envie. Même s'il conserve sa forme de base, il n'est pas rare que sa couleur de cheveux, d'yeux et son style vestimentaire varie énormément d'un jour à l'autre.

De base, il est roux, les yeux jaunes fendues (à cause de son ancienne nature démoniaque)

Histoire

Dieu créa Azrael, l’ange de la mort, pour un dessein bien précis. Il savait qu’un jour ou l’autre l’être humain devrait engendrer progéniture et mourir pour laisser place aux générations futures. Il serait donc chargé de recenser les naissances et les morts dans un grand livre. C’était du moins le rôle qui lui était destiné au tout début, bien que sa tâche ne fût pas encore prévue pour tout de suite. Une tâche qui, selon Samael son frère était une tâche bien ingrate pour lui, devenir un gratte papier n’avait rien de très glorieux. Persuadé qu’il disait vrai, et voulant faire parti d’un plus grand dessein, Azrael se rangea du côté de son frère et souhaita comme lui devenir un combattant. Il ne comprit que trop tard les intentions de frère, mais le mail était déjà fait. Il suivit Samael (Lucifer) dans sa chute comme nombreux anges corrompus, et leur transmit par la suite le savoir d'extraire une âme d'un corps, tout en ignorant qu’ils s’en serviraient pour les "manger"(ces derniers découvrant que cela leur procuraient puissance). Après avoir découvert sa faute, il ne fit que s'enfermer plus sur lui-même, acceptant sa noirceur et sa faute, et se vit donné le titre de Cavalier de l'Apocalypse, rôle qu'il remplit en semant la Mort, tantôt à contrecœur tantôt de colère contre Dieu, et plongé dans une spirale infernale (c'est le cas de le dire).

Il fut en couple avec Lilith après un moment, alors qu’il l’avait aidé à procréer alors que cela lui avait été impossible, déjouant la mort imposée par Dieu. En retour, il fut puni de cette trahison ultime par ce dernier, le privant de corps physique fait de chair, capable de lui offrir les 5 sens, à savoir l’odorat, l’ouïe, le gout, le toucher et la vue. Il lui était alors totalement de jouir d’une existence comme le ferait un humain, privé de plaisirs simple de la vie et devenant par définition mort, il perdit toute envie de vie. Quittant Lilith et s’éloignant de tout.

Lors d'un affrontement contre les anges et les dieux pour les âmes des humains, et tiraillé entre ces mondes, il refit pourtant surface et prit l'occasion de déclarer à tous qu'il n'était ni du ciel ni des entrailles de la terre, et qu'il s'occuperait à présent seul des âmes des mortels pour se repentir auprès de son Père, jugeant seul de s'ils devaient aller en haut ou en bas et surtout que personne ne pourrait à présent s’en délecter sans conséquence. Dieu ne faisant aucune apparition, ni même de réflexion, Azrael jugea qui lui donna sa bénédiction, malgré les railleries des personnes qui avaient écoutés son discourt. Pourtant, il devint ce jour un dieu de la mort.

Il avait décidé que les suicidés seraient la nouvelle race, car ils avaient osé défier Dieu dans leur mort. Ainsi il créa un vrai business, ces dieux chargés de récolter dès lors les âmes, et de les étudier pour savoir s'ils devaient aller en enfer ou au ciel selon un barème instauré par le grand saint patron (que tout le monde oublia avec le temps cela ne dit plus personne ne connait son visage).

Pendant de nombreux siècle il fit la chasse aux démons qui tentaient de manger impunément des âmes, et grâce aux nombres ses disciples grandissant il fit mettre fin à se conflit, ayant à présent une forte armée. Sa quête aussi l’amena à effectuer des recherches sur comment récupérer un corps semblable aux humains, pour retrouver ses 5 sens, et c’est vers la recherche scientifique humaine combinée à la magie qu’il trouva la solution.  De nouveau lui, non sans encore un sacrifice encore plus grand que le premier, il vint instaurer de force en 1945 le pacte entre les races, car le monde avait besoin de règles pour éviter de sombrer vers sa fin.

Cette trêve lui permettant de grossir ses rangs et contrôlant seul le destin des âmes humaines, on peut dire que pour une fois dans son existence, laissant le contrôle à la dispatch, il peut enfin respirer et se balader un peu sur terre pour profiter enfin de sa « vie ».

Il n'est absolument pas inquiété par une nouvelle guerre, sachant pertinemment que l'enfer et le ciel ne pourront jamais s'allier pour les contrer, et le pacte ne concernant pas ses rangs. Il se sent assez puissant pour écraser n'importe quelle révolte. Après tout, c'est la Mort en personne. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui arriver de grave ?

...?
Créé par Enael
C'est un poto de Malphas faites gaffe




Dernière édition par Nelly le Dim 01 Mai 2022, 18:26, édité 3 fois

descriptionImportantRe: LAZARUS - " Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort." PAS LIBRE POUR INTER

more_horiz


LAZARUS - " Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort." PAS LIBRE POUR INTER 188c39eda03d8da34dacc75a3aa9aa4429a3dda7

Lazare

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born

LAZARUS - " Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort." PAS LIBRE POUR INTER Good-Omens-Crowley-good-omens-43194459-300-278
On croit à tord que la mort kiff son travail. Non je vous assure, ce mec se fait vraiment chier dans la vie.

Friends


Il n’est pas sûr d’avoir encore beaucoup d’amis en ce monde.

ennemies


du coup, ça en fait quand même un paquet ...

whatever


le reste
Les anges originaux, à savoir Triel et Samael. Et les autres.


Name surname

LAZARUS - " Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort." PAS LIBRE POUR INTER 100x100
Texte ici


Name surname

LAZARUS - " Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort." PAS LIBRE POUR INTER 100x100
Texte ici
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre